02/07/2013

Simplicity

 photo SACOTHERSTORIES_zps1286c0d9.jpg
-Veste Verte : H&M Trend (vue ici)
-Top : American Vintage
-Leggings : H&M for Mama
-Sac Rouge : & Other Stories
-Converses.
 photo SIMPLICITY_zpsb657d16b.jpg  photo TAG_zps7f3b0ec7.jpg  photo SACROUGEANDOTHERSTORIES_zps203c7992.jpg
Encore un look à la cool, avec encore mon super leggings de grossesse, qui s'étend en même temps que mon ventre.
Quelques touches de couleur pour égayer le tout, du vert, du rouge.
J'ai trouvé ce super sac chez & Other Stories, où j'ai enfin mis les pieds, pour la première fois, il y a deux semaines.
Ce magasin est génial, les vêtements y sont cools, bien coupés et ne coûtent pas un bras.
Il y a pas mal d’accessoires très sympa comme ce sac pour lequel j'ai eu un gros coup de cœur, acheté en soldes ainsi que celui là.
J'ai donc enfin un peu soldé, j'ai aussi craqué pour cette paire de Converse étoilée.
Dans quelques jours je serais enfin à la mer, d'ailleurs je suis à la recherche du maillot de bain de grossesse parfait et franchement c'est assez compliqué.
On a le choix entre les coupes trop sporty ou pas avantageuses, et pour trouver un deux-pièces c'est mission impossible.
Enfin bon je ne désespère pas.
Bonne soirée.

22 commentaires:

  1. Ca fait des mois que mes yeux louchent sur ce sac mais que mes mains ne passent pas à l'action pour l'acheter ! Excellent choix !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu de la chance, c'était le dernier en soldes en boutique, il était déjà sold out sur le site.

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Tu as bien choisit ton titre. C'est vraiment ce que l'on ressent en parcourant les photos, ainsi que cette grâce naturelle que tu dégages.
    Si je peux te donner un conseil pour le maillot, ne t'embêtes pas, prends comme d'habitude. Moi j'avais gardé le même avec les nœuds sur le côté, et je vois à la plage les femmes enceintes sont pareils et ça leur va super bien...
    bises
    Sylvie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais faire comme ça sauf que la plupart de mes maillots deux pièces sont trop petits en haut donc je cherche, je cherche :).

      Supprimer
  3. & Other Stories c'est mon magasin chouchou pour les bijoux et les accessoires ^^ J'adore ! C'est joli cette tenue noire très tranchée avec le vert ! Ton ventre pousse bien :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, confort, des touches de couleurs, avec la grossesse c'est vraiment le genre de tenue que j'aime ;). C'est clair super magasin pour les basiques et les accessoires.

      Supprimer
  4. magnifique ce sac, j'aime beaucoup!
    Bises
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Super sac, les couleurs sont top! La vest j'ai la même, elle est tellement top que ma mère me la vole tout le temps ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m’étonnes, la couleur et la coupe sont vraiment géniales ;).

      Supprimer
  6. Hey,
    great pictures and a sweet bag!
    Love
    Tabea

    http://wolkedrei.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  7. ce sac est superbe je l'avais repéré mais trop tard!! et toi aussi tu es superbe ;) :)

    RépondreSupprimer
  8. Salut belle ambiance ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Tu es magnifique, et ton sac l'est aussi, mais pas autant !

    RépondreSupprimer
  10. tu es encore et toujours très jolie !

    le sac est très beau !

    passe de bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  11. Le vert de ta veste est super joli ! :)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime vraiment beaucoup cette tenue ! (et surtout ta veste en fait !) Je suis heureuse que tu nous prouves qu'on peut très bien s'habiller tout en étant enceinte !! :)

    RépondreSupprimer
  13. Le look de grossesse que je te préfère :)
    C'est parce que c'est + mon style je pense. En tout cas, ça te va trop bien je trouve !
    Bisous,

    Manon

    RépondreSupprimer
  14. Ton sac est vraiment très jolie ! Et j'aime beaucoup aussi la couleur de ta veste :).

    RépondreSupprimer
  15. Alors ça ! Entre le look super, le joli ventre et le côté art de rue, je te découvre et j'adore de suite ! À bientôt !

    RépondreSupprimer
  16. Super look ! Décontracté mais un brin classe tout de même :)

    RépondreSupprimer