07/07/2013

La Robe en Dentelle Parfaite

 photo P1790125_zpsa49bf1ef.jpg
-Robe en Dentelle : H&M Trend (Collection actuelle)
-Sandales Léopard : Valentine Gauthier.

 photo P1790135_zps89c165cb.jpg
Cette robe a été tout d'abord repérée dans les derniers arrivages sur le site d'H&M.
Deux jours et un essayage plus tard, je l'embarquais avec moi dans mon armoire.
J'ai pris ma taille habituelle, vu qu'elle est taille haute elle ne me bloque pas le ventre et je pourrais la porter après la grossesse.
Plusieurs personnes m'ont arrêté dans la rue pour savoir où je l'avais achetée.
Je crois que c'est officiellement une de mes plus belles robes et c'est une H&M Trend.
Elle me fait un peu penser à une robe de mariée bohème.
Quand aux sandales, vous connaissez déjà mon addiction pour Valentine Gauthier.
J’hésitais avec le modèle la Botte Gardiane en léo, mais après avoir essayé les deux, celles-ci sont mes favorites, je les porte tout le temps.

Ça faisait longtemps que je voulais tester le "fameux Mont Blanc" la spécialité chez Angelina.
Donc après l'exposition sur Chagall au musée du Luxembourg.
On en a profité pour goûter au salon de thé concomitant au Musée.
Et là énorme déception, je pense même que le gâteau avait été décongelé au préalable, c’était sans goût, trop sucré, écœurant :s.
Pour une grande maison de thé parisienne c'est plus que décevant et je n'y reviendrais pas.
D'autant plus que c'est très cher pour une qualité médiocre.
Si vous cherchez une bonne maison de thé je vous conseille la Pâtisserie de Rêves qui pour le coup est vraiment excellente avec des produits de qualité.
Bonne semaine.

33 commentaires:

  1. Tu es toute jolie dans cette robe, quelle fraîcheur ! :)

    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;), c'est grâce à la robe une petite pépite ;).

      Supprimer
  2. On est tellement sur la même longueur d'onde Manaa!!! j'avais repéré aussi cette robe sur le site, mais je ne l'ai pas vu quand je suis passée chez H&M vendredi... damned! il va falloir que j'y retourne!
    Pour la pâtisserie des rêves, ça fait longtemps que j'ai envie de tester aussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise les doigts pour que tu la trouves, je l'ai achetée il y a 3 semaines au H&M des Champs Élysées, j'attendais qu'il fasse beau pour pouvoir la mettre. Elle est magnifique et je suis sûre qu'elle t'irait super bien ;). Pour la pâtisserie des rêves c'est un pur bonheur gustatif tout ce que j'y ai gouté et merveilleusement bon.

      Supprimer
  3. cette robe blanche te vas super bien
    et j'aime beaucoup tes chaussures
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    deux, trois petites fleurs dans les cheveux, un petit flou David Hamilton, et nous sommes au paradis ;D
    des bises
    Sylvie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement Sylvie, tu m'as démasquée, à la base je voulais prendre des photos avec une couronne de fleurs dans les jardins d'Albert Kahn. Mais il faisait extrêmement gris la semaine dernière, du coup c'était loupé. Et malheureusement mon bridge ne maitrise pas bien les flous, il faut que j'investisse dans un reflex ;).
      Bises.

      Supprimer
    2. Tu peux toujours rectifier le tir avec des logiciels comme Picasa ou Photoshop en attendant ;)
      Bises
      Sylvie ♥ (c'est mon blog cuisine ;D)

      Supprimer
  5. c'est vrai qu'elle est très belle cette robe en crochet, et je note la bonne adresse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, la pâtisserie des rêves, une merveilleuse adresse pour ravir son palais de bons gâteaux, si tu as l'occasion d'y aller, fonces ;).

      Supprimer
  6. Ah t'es ne très belle future maman, Le style te va très bien et effectivement, tu pourras la remettre ensuite!
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Sérieusement, je pensais pas que cette robe venait de chez H&M ! Elle est vraiment très jolie, très bohème et le fait d'avoir ton petit bidon ça la rend encore plus sublime, plus poétique !

    RépondreSupprimer
  8. Tu es superbe dans cette jolie robe :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  9. You look stunning. Love this dress on you.
    http://halielandry.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Bon beh voilà, tu me dis que tu trouves que mon mois sans achat est une bonne idée, et ensuite tu nous montres une robe tout à fait divine ! moi qui adore ce style là un peu bohème ! Si je la trouves je me la prendrais mais le mois prochain ;)

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  11. i love the contrast of lace with the animal print shoes! so perfect.

    thanks for stopping by my blog!
    www.insparisian.com

    RépondreSupprimer
  12. Tu es magnifique, cette robe te va à ravir !
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  13. Tu es sublime ! cette robe je l'ai vu en magasin. Elle est parfaite. C'est bien que tu es pu prendre ta taille habituelle ! en tout cas ça te va à merveille.

    RépondreSupprimer
  14. c'est vrai qu'elle est parfaite

    RépondreSupprimer
  15. Quelle beauté ! J'adore ce type de robe, a voir si je trouve ^^

    RépondreSupprimer
  16. Tu es superbe dans cette robe !
    Elle est vraiment belle ça ne m’étonne pas que tu te sois faite arrêtée dans la rue.
    Et c'est vrai qu'elle fait très mariage champêtre aussi, j'adore !

    Bises.

    Mélinda

    RépondreSupprimer
  17. Tu es radieuse, cette robe est vraiment parfaite :)

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ce look, tu es magnifique dedans !

    Par contre ça m'étonne pour l'Angelina, j'y vais toujours à chaque fois que je vais à Paris et j'en sors toujours les papilles émerveillées :/

    Bisous

    Eva

    http://OneDressEachDay.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. whaaaaaaaaaaaaa..... tu es parfaite dans cette robe, c'est tellement joli!!!

    RépondreSupprimer
  20. Très belle robe, elle est faite pour toi!!

    RépondreSupprimer
  21. cette robe était faite pour toi ! Et je crois même que tu la sublime ;-) bises

    RépondreSupprimer
  22. Superbe dans cette robe :D ca m'etonnes pas que l'on t'ai arreté dans la rue haha

    Bisous
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  23. Tu es juste rayonnate dans cette robe ! Elle te va a ravir !
    xx
    Rose Bonbon
    http://rosebonbonml.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. C'est vrai quelle est parfaite cette robe en dentelle!
    xx
    Jade du blogmodedejadounette

    RépondreSupprimer
  25. Coucou,
    J'aime beaucoup ce look. La robe et vraiment magnifique. Les dentelles j'adore, j'en vu une robe très ressemblante sur Mademoiselle Fashion: http://www.mademoiselle-fashion.com/vetement-sexy/robe-ete. Elle est vraiment jolie. Avec les sandales léopard j'adore ;)

    RépondreSupprimer