29/04/2013

Salade de Fruits de Saison : Fraises à la Menthe et au Gingembre

 photo P1740092_zps47a01323.jpg
Il n'y a rien de mieux que de cuisiner avec les fruits et les légumes de saison.
Et vu qu'on est en plein dans la saison des Fraises pourquoi se priver ;).
Il faut dire qu'en grande gourmande j'adore ça.
Une petite recette toute simple pour se faire plaisir en ce faisant du bien.
Pour 2 personnes :
-250 grammes de Fraises
-3 brins de Menthe
-Un peu de Gingembre Frais
-1 cuillère à café de Sucre de Canne non Raffiné
-Un peu de Jus de Citron.
 photo P1740081_zpsc4194f09.jpg  photo P1740068_zps981a5958.jpg
-Coupez les Fraises en morceaux.
-Tranchez finement la menthe avec un ciseau.
-Râpez un peu de Gingembre dessus.
-On ajoute une c.a.c. de sucre de canne, un peu de Jus de Citron.
-On mélange le tout et hop c'est prêt.
-Dégustez. On se fait plaisir en faisant le plein de vitamines.
J'aime de plus en plus les articles gourmands. Faire des photos des aliments et cuisiner j'adore ça.
J'ai toujours fait attention à manger sain et encore plus en ce moment.
Voilà c'est simple et c'est bon ;).

7 commentaires:

  1. Un de mes desserts favoris pour l'été! fraises à la menthe! ;) et avec du sucre et du sirop, c'est encore meilleur ;)
    très jolies photos!
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est super bon ;), je profite des fraises à fond en ce moment, je rajoute un peu de sucre de canne ou de sirop d'agave mais jamais de sucre blanc raffiné (hyper mauvais pour la santé).
      Merci, les photos de bouffe j'adore, j'en fais plein puis je sélectionne les plus réussies.

      Supprimer
  2. Woaw! Je fonds... Ces photos sont parfaites et tout cela m'a bien l'air exquis :-)

    Bises,
    Stephy

    RépondreSupprimer
  3. hummm ca donne envie de déguster une salade pareille dans un jardin sous un soleil de plomb avec un vent frais qui te caresse ! bon apparemment on va encore attendre un peu ! Merci pour cette recette estivale.

    RépondreSupprimer