15/08/2012

Grazing in the Grass


-Top Herbe : Roseanna (S/S 2012)
-Jean : Uniqlo
-Boots Camel : Jonak
-Pochette ethnique : Asos
-Collier Dinosaure et Minéral : Animal Kingdom (de nouveaux modèles arrivent régulièrement).


Quelques photos prisent en Pologne à coté de chez ma grand-mère. Nous étions entourés par la Nature.
Ce haut herbe Roseanna se fond dans le décor, il est très léger, parfait quand il fait chaud.
C'est aussi l'occasion pour vous montrer un de mes colliers dinosaures, acheté sur Etsy.
Je suis de retour à Paris mais j'ai la chance de repartir dans le Sud bientôt près de la mer avec d'autres jolies photos qui suivront.

34 commentaires:

  1. Je suis juste trop fan de ta pochette elle est canon! J'aime aussi beaucoup ton top son imprimé est tres fort et ton accumulation de collier. C'est une tres bonne idée.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'adore accumuler les colliers ethniques ça rend bien en général ;).

      Supprimer
  2. Ton haut imprimé herbe est très original !
    Ahah, j'adore le collier dino, j'en ai un à monter en pendentif d'ailleurs (en plus tu as choisies un stégosaure, tout ce que j'aime ♥)
    Coup de coeur pour la pochette ethnique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je pense aussi à m'en faire home made j'ai retrouvé quelques minéraux et dans une boutique avec des jouets d'enfants à coté de chez moi il y a plein de dinos miniatures. Faut que tu me montres le tiens quand tu l'auras fait ;).

      Supprimer
  3. J'adore, le collier est super sympa :)

    C'est très joli le paysage polonais !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce look ! le vert de te va très bien ! les boots sont carrément canon !
    c'est très réussi.
    Et, j'allais oublier : superbe chevelure !

    RépondreSupprimer
  5. Très belle tenue ! J'aime beaucoup. :)

    RépondreSupprimer
  6. Je t'envie pour le collier dino, la pochette übercute, tes bottes qui tuent, et surtout la pologne !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la Pologne, j'ai beaucoup e chance de pouvoir y aller chaque été et de me retrouver en famille :).

      Supprimer
  7. tes bottines sont canons!

    http://initialscb.com

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton t-shirt et tes colliers ! :)

    http://disdismode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie haut. Je l'avais repérer cette petite pochette mais j'ai hésité un peu trop longtemps. En tout cas elle est vraiment mignonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :). Pareil je l'avais repéré, j'ai attendu les soldes et je l'ai prise, je ne regrette pas elle est géniale.

      Supprimer
  10. jolie tenue ! j'aime beaucoup la pochette <3 ces couleurs sont géniales !

    et jolies photos également :)
    bises!

    RépondreSupprimer
  11. Cette pochette est canon! et j'aimea beaucoup tes accessoires (colliers et bracelets)
    bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  12. Tu es toute jolie, j'aime beaucoup ! Ton top est génial il se confond dans la nature :)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  13. superbes photos e tj'adore ce vert!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  14. Il est superbe ce top Roseanna, je craque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci en plus je l'ai eu a un prix bradé sur Ebay ;).

      Supprimer
  15. il est très sympa ton blog :)

    www.benedictemagen.com

    RépondreSupprimer
  16. Superbes ces photos ! Les bottines sont très sympas ;)

    RépondreSupprimer
  17. Non seulement ta tenue est chouette, mais j'adore l'accumulation de tes colliers ^^

    See U !

    RépondreSupprimer
  18. J'ai la veste dans le même imprimé, j'adore .

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie tenue !! Je suis sous le charme de tes boots et carrément gaga de ta pochette !! :)

    RépondreSupprimer
  20. Jolie ! J'adore tes boots <3

    xoxo- Mélanie

    RépondreSupprimer