28/03/2012

Paris Graffitis


Madame Moustache :





Les Poulpes de Paris :
Le poulpe Orange, le poulpe Extraterrestre, le poulpe Bite, le poulpe Carotte, le poulpe Cyclope.





Fred le Chevalier :



Rue Des Pyrénées :


-Manteau Orange / Coat : H&M Trend
-Leggings : H&M
-Boots : Doddy de Jonak
-Sac : Antik Batik.

Voila la récolte des graffitis pris au hasard de mes pérégrinations des mois de février et mars dans Paris ;).

15 commentaires:

  1. Whooo il pète ton manteau! Je ne m'attendais pas à voir ça ^^
    Ca te va drôlement bien en tout cas, c'est top d'avoir osé! :D
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours aussi fan de ton manteau ;) et ta selection de graffs et autres est canon!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Super couleur ! Ca fait du bien aux yeux !

    RépondreSupprimer
  4. J'adooooore tes posts graffitis, je ne me lasse jamais
    et super manteau Et sourire ;)

    bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. i love street art. but i love your coat more!

    Escape

    RépondreSupprimer
  6. wow, such great post. i love them all!

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ! Ton manteau en jette ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Ton manteau en jette vraiment ! La rue des Pyrénées aussi doit ne jeter avec cet immense koala !

    RépondreSupprimer
  9. Les graffitis sont superbes, avec une préférence pour les poulpes de Paris quand même ! ahah :D

    Très jolie tenue également!


    http://weheart-milan.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est super gentil. Ton blog est bien sympathique, je m'abonne.
    Et j'aime beaucoup cette série de photo, les tags sont vraiment cool :D

    RépondreSupprimer
  11. Le manteau orange te va à merveille

    RépondreSupprimer
  12. Attends, mais c'est génial ! J'habite à Paris depuis quelques mois et ça me plairait tellement de découvrir des lieux comme ça. Pas touristiques du tout mais vraiment originaux. J'essaierai d'y faire un tour quand je serai en vacances (pour m'occuper) lol

    RépondreSupprimer