29/09/2011

Back to Black

Photobucket
Photobucket
Photobucket
-Chemise transparente noire / Black Shirt : Romwe
-Débardeur long / Black Top : Zara
-Slim noir / Jeans : Uniqlo
-Boots leopard (very old)
-Sac Noir / Bag : Vintage
-Necklaces : Fashionology.

Une tenue all Black, c'est un peu la tenue facile, celle que je mets quand je n'ai pas d'idées où que je n'ai pas envie de me prendre la tête. Hop, un slim noir, un top loose, un haut noir, une paire de boots, des colliers pour accessoiriser le tout et c'est parti : une tenue cool avec une pointe rock ;).

An all black outfit, it's an easy outfit, an outfit i wear when i don't want to spend hours in my closet. I take black jeans, black top, boots, some necklaces and i have a cool outfit with a rock touch ;).

44 commentaires:

  1. J'adore cette tenue toute noire, tu es ravissante comme ça :)
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très belle tenue et très bel endroit pour la séance photo!

    RépondreSupprimer
  3. Whaou les détails de la chemise je kiffe !

    RépondreSupprimer
  4. Tu es très jolie comme ça. J'adore ta chemise et ton sac à frange est vraiment cool.
    J'aime beaucoup le site Romwe mais n'ai jamais commandé dessus. J'ai un peu peur à vrai dire, qu'il y ai des frais supplémentaires ou je ne sais quoi d'autre, les livraisons en France se font sans soucis ?

    RépondreSupprimer
  5. très jolie cette chemise !:)
    belle tenue !!

    RépondreSupprimer
  6. wow! perfect t-shirt =)...you look lovely

    http://nikijeans.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. c'est pas souvent que l'on te voit tout en noir, mais ça te va bien !

    RépondreSupprimer
  8. hihi je savais que ça allait te plaire vu ton dernier article ;) C'est dans le 13e à coté de BFM ! De gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. WOW! la coupe de cette chemise est folle!!! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. La chemise est canon :) Et les boots apportent la couleur !


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi j'y suis souvent, c'est pratique pour promener Fangio :) Peut être on se croisera un jour? Pour le lieu c'est exactement ça, c'est un atelier d'artiste. Je ne suis pas rentrée, je suis restée dehors mais Leeloo a fait un article à l'interieur il me semble, ce sont les anciens frigos de la SNCF... D'ailleurs c'est la "rue des frigos" voilà tu sais tout ! Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup les chaussures !

    RépondreSupprimer
  13. Hello la belle! Cette chemise est assez folle :) je t ai tweete mais tu m as pas répondu :( je voulais savoir ou tu as trouve les Rangers que tu portais mardi a camaïeu !! Becos Cléo xx
    Http://cleoswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. J'aime les manches ! C'est le détail qui tue ;)

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien ce total look noir ! J'adore le noir de toute manière !
    Elles sont vraiment top ces boots !

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  16. Je te remercie d'être passé sur ma page,

    ca c'est de la tenue, +1 pour le sac

    xx

    reviens quand tu veux

    http://www.norabrownsugar.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. oooh mais tes bottes! c'est une tuerie!!

    RépondreSupprimer
  18. Très sympa cette tenue un peu rock, ta chemise est vraiment originale, j'adore ! ♥

    RépondreSupprimer
  19. Ce total look black est bien cool ! Des bisous ma poulette.
    http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
  20. Elle est superbe ta chemise, et le dos est comment ?

    RépondreSupprimer
  21. Ta chemise est tellement belle et tellement originale : J'adore !

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ton gentil commentaire, j'adore ton style, et tu es très jolie, bonne continuation! :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  23. Géniale cette chemise !!
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. cette chemise, une vraie tuerie !!! je suis fan
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Moi aussi je suis dans ma période Back to Black ^^ !
    Mais c'est tellement classe ! La preuve avec ce look !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  26. very pretty!
    followed ya!

    www.fantailflo.com

    RépondreSupprimer
  27. très sympa ce look :) la chemise est super !

    RépondreSupprimer
  28. elle est vraiment originale cette chemise! biz poulette

    RépondreSupprimer
  29. You look great girl, we like itt!!!
    ____________________
    x Hajar & Mounia
    Twitter: Mouniaaa20

    RépondreSupprimer
  30. Ta chemise est démente, très originale ♥
    Bisous poulette, leeloo

    RépondreSupprimer
  31. Ta chemise est superbe, tout ce noir ensemble , je suis fan .

    RépondreSupprimer
  32. whaou j'adore cette chemise les manches sont génial!! et les chaussures, 100% Fan!! des bises a très vite Xx Madelle

    RépondreSupprimer
  33. Comme je te comprends ! C'est tellement facile de jouer avec le noir :)
    J'aime beaucoup, en tout cas, c'est le genre de tenue que je me vois bien porter !

    RépondreSupprimer
  34. J'adore ton look !!
    Cette chemise est canon!!
    Gros bisous !
    Clémence, http://little.girl.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  35. Toppissime! memem si j'avoue que j'ai un peu de mal avec les bottes. Biz

    RépondreSupprimer
  36. j'aime beaucoup ta chemise !!!
    super look :-)
    des bisous miss ^^

    Et n'hésite pas à voter pour moi si tu as le temps:

    http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/les-babillages-de-babinette.html

    RépondreSupprimer
  37. C'est vrai le noir est de retour. en plus il peut cacher les formes les moins agréables lol.

    RépondreSupprimer
  38. j'adore cette tenue elle est parfaite

    RépondreSupprimer
  39. ta chemise est vraiment jolie poulette !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  40. Ta chemise est superbe !! J'adore le noir !! :)

    http://leblogdecarolinista.blogspot.com

    RépondreSupprimer