19/04/2010

Flower Dress And Hippie Boots

Salut les filles,

J'ai déniché beaucoup de choses a la brocante du 20eme arrondissement rue des Pyrenées ce dimanche. J'ai trouvé pleins de jolis bijoux que je vous montrerais dans un prochain article. Aujourd'hui profitant du beau temps j'ai étrenné ma nouvelle robe Promod, elle est parfaite selon moi de la dentelle, des fleurs, de la transparence tout ce que j'aime! Je l'ai associé avec mes Boots de hippie. Et un collant nude oui j'adore les collants nude ou blanc a dentelle ;-) Il y a aussi ce collier eventail vintage sauvé dans la cave de ma mamie.
Et j'ai trainé mes pattes à l'église Russe du 9ème arrondissement pour faire quelques photos.
Sinon en ce moment c'est les vacances ça fait du bien mais bon en même temps il faut absolument que je travaille sur mon mémoire qui se porte sur la prise en charge des patients en état de mort encéphalique en Réanimation donc pas mal de taff en perspective et beaucoup de vacation à l'hôpital aussi pour me faire des sous et les (dépenser en faisant du shopping éhonté! (hem)) placer sur mon compte d'épargne pour faire des économies :p

Sinon j'ai décidé de mettre une version en anglais à mon blog bien sur bien moins complète que la version française car je n'ai pas vraiment le temps d'essayer de tout traduire.

Bisous les filles ;-)

In English

Hi girls,

Sunday i was in a secondhand market in the 20th Arrondissement in Paris. I find so many jewels and silver rings you can see them in my pics.
Today the weather is so fine the sun in shinning so i decide to go to the russian church in the 9th arrondissement in paris near Bd de Courcelles.
I took so many pictures with my new dress i find it in Promod and i love it. The color, the flowers the lace evrything is just perfect.


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Robe Promod, Boots Zara, Pull Mango, Collier Vintage, Bagues en argent vintage et claire's, Bracelets H&M.

51 commentaires:

  1. Coucou puce,

    En effet cette robe est bien jolie, ça sent le printemps !!! Ca va super bien avec les boots.
    Contente que tu aies bien profité de ce si beau temps, le soleil se faisait vraiment attendre, je suis bien contente aussi de pouvoir me balader en robe!

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ta robe ! J'adore la première photo :)
    Bosses bien, courage !

    Bises (:

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie série de photos !
    Cette robe est très jolie et ton collier éventail est superbe !
    Ahh une future "IDE", bienvenue dans l'univers du paramédical-médical !!!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  4. Han la star sur la 1ère photo ^_^ :)

    RépondreSupprimer
  5. Une église orthodoxe cela me plait beaucoup ! J'aime la russie et j'aime ta robe...

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton collier jadore jadore!!!
    vraiment interressante la cave de ta mamie dis donc!

    RépondreSupprimer
  7. Merci :)

    Oui elles sont toutes jolies =)
    ça fais rêver ^^

    J'aime bien regrouper les photos que je selectionne dans un article, j'en ferai plus souvent ^^

    Ta robe est très jolie ! chouette tenue, ton collier est original :)

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  8. super jolie cette robe, Promod ? j'en reviens pas !

    RépondreSupprimer
  9. Cette robe mixée avec ces bottes ... parfait !

    RépondreSupprimer
  10. Ce collier est tout simplement SUBLIME je craque il est trop beau...et cette robe est très joli aussi faut croire que Promod nous réserve quelques pièces sympas pour cette collection alors! et au fait bon courage pour ton mémoire ça ne me donne pas envie... :)

    RépondreSupprimer
  11. Hello :)
    Haaa j'adore les brocantes ! J'ai hâte de voir les bijoux que tu as chiné. En parlant de bijoux, ce collier est une tuerie !!
    La robe avec la dentelle est vraiment magnifique. C'est très frais, très printanier :) Bref, j'adore ta tenue.
    Moi mes vacances sont terminées... d'ailleurs je ne risque pas d'avoir beaucoup de temps pour m'occuper de mon blog. Les partiels arrivent a très grands pas. Ca y est, rien que d'en parler, je commence à stresser... harf !
    Je te souhaite beaucoup de courage pour ton mémoire ! :) TU VAS Y ARRIVER, ALLLEEEEEEZZZ !!

    Des bisous *

    RépondreSupprimer
  12. gorgeous floral dress :) so summery! xx

    RépondreSupprimer
  13. superbe robe, très jolies photos. oh, j'ai raté la brocante...
    bise

    RépondreSupprimer
  14. Cette tenue est parfaite. Les bottes sont wahouu et que dire de cette jolie robe? Elle te va très bien. Ce que j'adore chez toi et dans tes photos, c'est ta simplicité et le fait que tu ne te prennes pas du tout la tête. C'est tellement agréable!

    RépondreSupprimer
  15. Comme le look précédent avec la robe bleue, j'adore celui-ci, très printanier et avec les bottes ça donne un look hippy qui te va vraiment super bien ! je survalide ;o)

    RépondreSupprimer
  16. Leslie, mamamia et L: merci beaucoup mes poulettes

    Virgo: non truc de dingue tu es aussi dans le milieu je me disais aussi quand tu parlais des bagues que tu ne pouvais pas trop porter a ton travail tu fais quoi du coup? (suis curieuse moi)

    Lola: merci beaucoup j'ai fait pleins de trouvailles dans cette cave ma mamie vendait des bijoux avant
    c'est pour ca en meme temps ;-)

    My oneshot style: Ben ouais promod il y a quelques pices comme ca qui sont à tomber dans chacune de leurs collections ;-)

    Lila: merci beaucoup pour ton gentil commentaire ca me fait tres plaisir

    Eve: merci beaucoup ;-)

    Alissia et Milia: merci beaucoup ben oui pas le choix il faut que je travaille et que j'arrete pas drogue blogguesque ca va etre dur et je me connais je vais pas tenir longtemps ;-)

    Emilie: Merci beaucoup.

    Coccon et Cie: merci beaucoup ma belle je touche du bois pour y arriver :) et bon courage pour tes partiels a toi aussi revises bien meme si c'est bien chiant on est d'accord.

    Pleins de bisous <3

    Geisharock : thank you so much

    Leo 63: merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  17. Je t'ai envoyé un message sur ta boîte mail poulette :)

    RépondreSupprimer
  18. La robe à fleurs est vraiment trop trop jolie et te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  19. Wonderful outfit and blog!
    So spring :D

    x Robine

    RépondreSupprimer
  20. Oh, j'aime beaucoup la robe fleurie. =D
    Elle te va super bien en plus.


    =)

    RépondreSupprimer
  21. Coucou la miss !

    Elle est absolument superbe cette Robe Promod, elle te va super bien !
    J'adore ta série photos elles sont superbe !

    Bizz !

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie session photo ensoleillée et gros coup de coeur pour le collier eventail, so cute!
    Biz

    RépondreSupprimer
  23. J'adore vraiment ton collier !
    Et MErci pour le commentaire !
    Bises
    The Hind.

    RépondreSupprimer
  24. Cette robe est très jolie, je l'aime beaucoup et elle te va très bien ! :)
    Et j'adore ton collier, il est trop beau !

    Bonne chance pour ton mémoire, bisous ma jolie ! :)

    RépondreSupprimer
  25. j'aime bcp cette petite robe fleurie :)

    RépondreSupprimer
  26. Merci ma belle ♥
    Cette petite robe est charmante, et j'adore l'association avec les collants plus clairs :)

    RépondreSupprimer
  27. tON BLog c'est simple je crois l'adorer! Il est tellement ravissant, tous comme toi ! tes tenues sont toujours très jolies ! et tu nous apporte des photos d"une telle beauté naturelle!
    J'adhère
    Des bisous !
    Justine

    RépondreSupprimer
  28. Comme tu es mignonne! J'adore ta petite robe
    & ce petit collier me fait penser à un vieux collier (en aucun cas péjoratif j'adore les vieux trucs) que m'avait donné mon papa petite

    x

    RépondreSupprimer
  29. Pinupapple: merci beaucoup ma belle ou il faut que je travaille :(

    Justine: merci beaucoup ca me fait tres plaisir!

    Why not justine: merci moi c'est ma mamie qui me l'a offert ;-)

    Cocoon: j'ai bien reçu ton mail ma poulette je t'y rep tout à l'heure

    Fée lys et skunk funk: Merci beaucoup.

    Melissa, Fay, Aurélie, Hind&Hare: Merci beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  30. Très jolie robe, fraîche et printanière ;) J'aime beaucoup le collier aussi...
    Merci d'être passée sur mon blog !
    Bises,
    Marie

    RépondreSupprimer
  31. Cette robe est parfaite ! <3

    RépondreSupprimer
  32. Très jolie robe et j'aime beaucoup le collier éventail !
    (mince ce commentaire ressemble drôlement au précédent, comme quoi, je ne suis pas la seule !)

    RépondreSupprimer
  33. Trés jolies photos, trés jolie robe!
    Et ton petit collier, j'adore! :)

    Gros bisous Mselle!

    RépondreSupprimer
  34. Toute mignonne ^^
    et tes photos sont très jolie :)

    RépondreSupprimer
  35. J'aime beaucoup cette tenue très printanière, et je craque particulièrement pour ce genre de gilet!

    RépondreSupprimer
  36. Lovely dress, I love this floral print!

    RépondreSupprimer
  37. Très jolie robe !! j'adore le liberty ;-)

    RépondreSupprimer
  38. très sympa cette robe à fleurs!

    RépondreSupprimer
  39. Trop jolie cette robe !

    RépondreSupprimer
  40. OK alors Premier constat : la robe est adorable
    Deuxième constat : tu es adorable
    Troisième constat : JE VEUX TON COLLIER!
    :D


    http://vanityandgolden.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. wahou elle est trop canon cette robe, et le collier.. une merveille !

    RépondreSupprimer
  42. Everything about this photoshoot is beautiful. J'adore tes fotos! <3

    Come join me and the fashionistas at Vida Plastica!

    RépondreSupprimer
  43. ton collier éventail est vraiment adorable ! et ta robe, qu'est-ce qu'elle est belle ! je suis jalouse ! ^^

    RépondreSupprimer
  44. j'adore ton pendentif en éventail !! c'est super joli !
    xoxo
    OriOri

    RépondreSupprimer
  45. J'aime beaucoup ton style ! Et ce collier éventail... je voudrais le même !

    RépondreSupprimer
  46. Très jolie robe qui fait très printanière et avec cette douce lumière, les photos sont très belles ! ^^ Oh et puis tu es des bijoux juste superbes :)
    Bonne journée mademoiselle ! (mes révisions m'appellent, mais je reviendrai par ici ;) )

    RépondreSupprimer